Au Kenya et en Guinée, Armani Chaussures et Chaussures Armani sont les chaussures les plus attrayantes pour les gens.

Tandis qu'en Mongolie et en Libye, Chaussures Puma et Puma Chaussures sont beaucoup plus attrayantes que Armani Chaussures et Chaussures Armani.

Par rapport aux autres Puma Chaussures, Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur est beaucoup plus classique chaussures, pour les hommes.
Pourquoi?
c'est parce que:

D'abord, ce Puma Chaussures-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur est fabriqué avec une couleur noire et une couleur blanche, ce qui est totalement différent de Puma Femme et Armani Homme et Gucci Homme.
En raison de la couleur noire et de la couleur blanche, dès que les hommes portent ce Puma Chaussures-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur, ils doivent se sentir beaucoup plus jolis et différents.

Deuxièmement, cette Chaussures Puma-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur est produite avec des lumières vertes et des lumières jaunes, sur le dessus, ce qui équivaut à Chaussures Puma Femme et Chaussures Converse Femme.
Avec des lumières vertes et des lumières jaunes, sur le dessus, ce Chaussures Puma-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur donne aux mâles beaucoup plus de confiance et de respect.

Troisièmement, ce Puma Homme-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur se réunit avec du cuir mono et du cuir en toile et en peau de mouton, contrairement à Chaussures Hermes Birkin et Chaussures Puma Disc et Chaussures Converse Jack Purcell.
Avec du cuir mono et de la toile et du cuir de peau de mouton, lorsque vous essayez ce Puma Homme-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur, vous devez vous sentir bien plus confortable en hiver.

En général, ce Puma Chaussures-Chaussures Puma Homme R698 Blur WN trinomic noir blanc couleur est vraiment beaucoup plus classique chaussures homme.